À PROPOS

Keca International est l’un des principaux fabricants de meubles de qualité à Montréal, Canada. Nous offrons une large sélection de produits pour l’industrie des soins de santé et de l’hospitalité pour des salons funéraires, des restaurants et des maisons de retraite.

En se centrant sur leurs avantages compétitifs, tels que la personnalisation des produits, des courts délais, la flexibilité et la qualité, pour des produits allant des chaises en bois, chaises en métal, tabourets de bar en bois, tabourets de bar en métal, fauteuils confortables, plateaux de table en bois, bases de table, et des banquettes, Keca International s’attend à répondre aux exigences de plus en plus d’établissements de soins américains comme les country clubs et les marchés de l’hospitalité.

NOTRE ÉQUIPE

Pierre Lemieux – Président Pierre est président et fondateur de Keca International. Il a une grande expertise dans le domaine de l’hospitalité et a été au service de l’industrie plus de 30 ans. Pierre a développé la compagnie qui est l’un des plus important fabricant et importateur dans l’industrie canadienne.
Cathy Lemieux – Vice Présidente des opérations Diplômée de l’Université Concordia, Cathy a commencé sa carrière dans la finance avant de rejoindre l’entreprise familiale en 2014. Elle a travaillé dans divers milieux et a acquis une grande expérience à l’étranger. Cathy est la Vice Présidente des opérations chez Keca et supervise toutes les fonctions opérationnelles au sein de l’entreprise.
Kevin Lemieux – Vice Président Marketing Kevin a grandi dans un environnement de production et a appris toutes les facettes de la fabrication de meubles destinés à l’industrie des soins de santé et de l’hospitalité. Il a travaillé dans l’assemblage/production et a une connaissance approfondie du processus de la fabrication et de la conception. En 2013, Kevin a déménagé aux États-Unis et mène des initiatives Marketing à travers les USA.
Lorenzo Torre – Directeur du développement d’entreprise Lorenzo est diplômé d’un MBA à McGill et a travaillé dans divers secteurs, notamment la fabrication et le consulting. Dans son rôle en tant que Directeur du développement corporatif , il est responsable de la gestion de la force américaine de vente, ainsi que la planification et l’exécution des stratégies pour atteindre les objectifs organisationnels.
Josée Lambert – Chargée de comptes (Canada) Josée travaille avec Keca depuis plus de 15 ans et est responsable de la gestion des ventes, des commandes, la gestion des projets et les relations avec les clients au Québec et Canada.
Vanessa Gendron – Chargée de comptes (USA & Canada) Vanessa est responsable de la gestion des ventes, des commandes, la gestion de projet et les relations avec les clients à travers les Etats-Unis et au Canada (Maritimes).
Anita Di Zazzo – Représentante du service à la clientèle Anita est responsable de fournir un service à la clientèle de classe mondiale. Comprenant le traitement des commandes, les comptes débiteurs , de nouvelles présentations de produits , support produit et le rendement. Elle veille à répondre aux questions des clients, à ce qu’ils soient rapidement servis et que leurs problèmes soient résolus efficacement.
Sylvie D’Anjou – Contrôleuse Financière Sylvie travaille avec Keca depuis plus de 10 ans et contribue à la réussite globale de l’organisation par la gestion efficace de toutes les tâches financières , la supervision de la budgétisation et traite toutes les questions comptables.
Haluk Esercan – Gestionnaire de la technologie et de l’information Haluk est ingénieur en électronique et travaille avec Keca depuis plus de 10 ans. Il possède une grande expérience dans l’informatique, le développement web, et la photographie. Il est responsable de la création de valeur grâce à l’utilisation de la technologie et responsable de la gestion des promotions numériques .
Laura Lindo – Gestionnaire, Marketing et Design Laura a rejoint l’équipe de Keca pour des besoins en conception personnalisée, rendu et marketing en ligne. Architecte de métier, Laura fait naître un formidable éventail de compétences et de connaissances. Très qualifiée et certifiée Autocad, Revit, StudioMax 3D, SketchUp, et Photoshop, Laura est responsable de notre marketing, des médias sociaux, des promotions, et travaille également avec clients sur les concepts et les rendus de conception de meubles sur mesure. Elle a travaillé sur des projets design dans le domaine de l’hospitalité en Amérique du Sud et a de l’expérience en gestion de projet.

NOTRE VISION

Chez Keca international la satisfaction du client est notre principale priorité. Nos produits sont développés et assemblés pour garantir la durabilité et le confort tout en cherchant et en respectant la conception qui répondra à l’essence de votre projet.

Laissez notre équipe vous guider dans votre choix. Pierre Lemieux President